Idées cadeaux. Un peu sauvages

Pour cette fin d’année, 3 idées-cadeaux gourmandes. Un peu sauvages!

Pour cela, l’atelier, situé rue de la Paix 19 à Renens(-Village) ouvre encore ses portes mercredi 23 décembre, de 13h30 à 16h30.

A noter que je serai ensuite au NutrioBio Amavita, Pl. de la Palud à Lausanne, pour une dégustation des produits en vente sur place depuis quelques semaines. L’occasion de se retrouver au centre-ville!

bons_legumes_3Idée cadeau # 1
Bons-cadeaux pour un Atelier-découverte. Un peu sauvage, ou Très sauvage, à choix.
Prix: CHF 85.-/1 bon; CHF 160.-/2 bons; CHF 225.-/3 bons
Plus d’infos ici!

Idée cadeau # 2
Crackers croquants ou timbres de fruits epicerieFullSizeRender-4colorés faits maison feront de petits cadeaux ou des attentions gourmandes pour vos moments festifs de fin d’année. Retrouvez également quelques produits d’épicerie spécifiques, tels que cacao cru, mélanges épices & fleurs, etc.

FullSizeRender-22Idée cadeau # 3
Plus que deux exemplaires disponibles directement à l’atelier: le Personal Blender PB 250 XL est sand doute le meilleur rapport qualité/prix pour une entrée en matière simple et pratique dans la cuisine saine du quotidien. A utiliser tous les jours, sans modération et sans complication, il vous permet de préparer des petits-déjeuners gourmands, des smoothies et autres préparations, en deux temps, trois mouvements. Prix: CHF 149.-, 2 ans de garantie.